OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

31.8.07

Tengo un corazón





J'ai un coeur mutilé d'espoir et de raison j'ai un coeur qui se lève de bonne heure où il veut ay ay ay ay ay ! Ce coeur est nu d'impatience devant ta voix, coeur, ce pauvre qui ne recueille pas son cordon Je voudrais être un poisson pour toucher mon nez dans ton bocal à poissons et faire des bulles d'amour n'importe où, ohhhh Passer la nuit en bougies mouillé en toi Un poisson pour broder de coraux ta ceinture et rendre des silhouettes d'amour sous la lune, ohhhh Rassasier cette folie mouillé en toi Il chante ce coeur avec une ancre indispensable d'illusion Il rêve ce coeur, ne t'obscurcis pas d'amertume, ay ay ay ay ay Et ce coeur est nu d'impatience devant ta voix, pauvre coeur qui ne recueille pas son cordon Il veut être un poisson pour toucher son nez dans ton bocal à poissons et faire des bulles d'amour pour n'importe où, oohh Passer la nuit en bougies mouillé en toi Un poisson pour broder de coraux ta ceinture et faire des silhouettes d'amour sous la lune, oooohh rassasier cette folie mouillé en toi Une nuit pour nous descendre jusqu'à la fin les yeux dans les yeux, baiser à baiser Et vivre pour toujours mouillé en toi Il voudrait être un poisson pour toucher son nez dans ton pecera et faire des bulles d'amour pour n'importe où, ohhh passer la nuit en bougie mouillé en toi Un poisson pour broder de poivre ta ceinture et faire des silhouettes d'amour sous la lune, ohhh rassasier cette folie mouillée en toi Pour toucher mon nez dans ton bocal à poissons et faire des bulles d'amour n'importe où, ohhh passer la nuit en bougies mouillé en toi Un poisson pour broder ta ceinture du poivre et faire des silhouettes d'amour sous la lune, ohhh vider cette folie mouillée en toi


[Image par hi3 Chanson par Juan Luis Guerra Mauvaise traduc des paroles par moi-self]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire