OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

21.8.07

Murmures sur l'oreiller

chuchotis insoumis
sensuels, graduels

-- Chérie, que fais-tu, t’as vu l’heure ? Éteins cet ordi et viens te coucher.

-- Oui, minute…

brin de satin
kyrielle de dentelle
velours à rebours

-- Qu’est-ce encore, c’est pas ce groupe littéraire ?

-- Ben si ! Je voulais juste voir…

reflets
ombres
lumières

-- C’est quoi le sujet cette semaine ?

-- Eum…des écrits érotiques…

courbes et creux
secrets soyeux

-- Tu écris ou tu lis ?

-- Ben, les deux, quoi.

une pause
pour respirer
son parfum

-- Les deux ? Tu veux que je t’aide ?

-- Non, ça va…mais arrête de me faire des chatouilles…

propos propices
douceurs, délices

-- Mais ceci, ma chérie, personne ne parle de ceci ?

-- Mmmm….non.

effleurements, glissements

-- Et ceci, ma douce… hein…

-- Mmmm…

essences
indécences

-- Ou encore…ceci…

-- …

silences
décadences

-- …

-- …

murmures sur l’oreiller

8 commentaires:

  1. Anonyme2:53 PM

    Hahaha, j'ai vraiment adoré ! Vraiment bien imaginé. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est sympa, merci pour ton commentaire là-bas aussi, j'apprécie.

    Mais encore une fois, c'est toi qui as fait sensation !!!

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:23 AM

    Ton texte est vraiment plus subtil et original que le mien.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:12 AM

    Héhé ! j'te l'avais dit, t'es trop forte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Port Nawak, annema, le tien est doux comme toi.

    Trop forte, oui, mais je maigris.

    ;o)

    (oui, je sais...)

    "subtil" est un grand compliment, cela n'a jamais été ma spécialité...

    Bisou à toi et merci pour ton soutien fidèle et précieux.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:20 PM

    Ouais, j'ai envie de me répéter aussi... j'adore! Stp, élabore jusqu'à l'aurore... ou pas...

    RépondreSupprimer
  7. Et le tien, Bugs, c'était superbe, tu le sais bien.

    RépondreSupprimer
  8. Super … J'aime cette légèreté ! Maintenant je vais aller lire les autres !

    RépondreSupprimer