OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

13.8.07

Genre

Savoir que
Rien n'est
Neutre

Se rappeler que
La parole
Est féminine

Apprendre que
Le silence
Est masculin

(2002)

3 commentaires:

  1. Anonyme6:05 AM

    La parole féminine est comptine
    Alors que le silence masculin est refrain…

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces poèmes légers comme une virgule … Ils vous décrochent un sourire et vous trottent dans la tête le reste de la journée.

    RépondreSupprimer
  3. bugs : Un homme ne dit rien, on se dit, bon, c'est un homme. Une femme ne dit rien, on se dit, Houla, ça va paaaaaas ! Mais bon, j'ai écrit ce poème surtout parce que le genre, c'est pas ma truc (sic), comme on peut facilement voir en lisant mon français. Alors, tu vois comme tu es privilégié, hein Bugs ? ;-)

    sar@h : J'aime bien les sentences et les maximes, le mot bien tourné. J'aime aussi les textes "clean", à dire, sans un mot de trop. Merci de ton appréciation, elle me fait très plaisir.

    RépondreSupprimer