OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

16.8.07

On ira, toi et moi

On ira toi et moi graver nos noms
Sur l'écorce de ce bel arbre au fond des champs
Celui qui nous garde au frais
Qui nous murmure ses doux chants
Qui nous bercent de calme et de paix
On ira toi et moi graver nos noms

On ira toi et moi boire de cette eau à la source
Claire qui roucoule en bas de l'arbre au fond des champs
Celle qui nous désaltère au frais
Du sol qui nous murmure ses balbutiements
Qui nous bercent de calme et de paix
On ira toi et moi boire de cette eau

On ira toi et moi nous coucher sous les étoiles qui scintillent
Au-dessus de la source de l'arbre des champs
Celles qui nous sourient au frais
Du soir, qui nous épient dans nos amours
Qui nous comblent de calme et de paix
On ira toi et moi nous coucher

(2002, 2007)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire