OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

23.10.10

causa belli

Touche pas à ma vache sacrée, je l'ai connue génisse, t'as vu comme elle a grandi ? M'en fous si elle a piétiné ta gosse, t'avais qu'à ne pas la laisser se promener dans la rue.


Touche pas à ma vache sacrée, elle mettra encore 
un veau dans ce bas monde, un veau à adorer,
un veau à montrer aux foules affamées,
qui baveront d'admiration.Touche pas
à ma vache sacrée,












je te préviens.

6 commentaires:

  1. je ne savais pas que les vaches sacrées toléraient des propriétares

    RépondreSupprimer
  2. Sacrément vache, ce texte !

    RépondreSupprimer
  3. brigetoun : C'est le propre de l'humain qui croit pouvoir posséder des animaux.

    Walrus : Blessant, ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. cartoonita5:09 AM

    Mon cœur de normande en frémit ! Exquis ;-)

    RépondreSupprimer