OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

10.10.08

Crise mondiale

Écriture ludique n° 45 : Acrostichons la semaine

si
un
non
donnait
à
y croire...

loving
until

november:

delicious

iniquity


ma,
attendete,
ragazzo,
tristezza
e
silenzio

mentiras
escondidas
regresan
cuando
oígo
la
elocuencia
del
italiano :

du
oder
nicht,
niemann...
eine
Rasse
sagt
tchuss --
anderes
gut.

vaguely
ending,

nothing

deserves

resolution.
everything

decides

itself

souvent,
autrui
trouvera
une
raison,
désespérément,
à
y perdre haleine

6 commentaires:

  1. Thanks,brige,cela me fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Existe t'il une langue que tu ne parles pas ? :o)
    Bravo, bravo, oui :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhô cacoune...je ne dirais pas cela. Je dirais que je sais m'embarrasser dans toutes les langues. Nuance.

    ;-)

    (merci !)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:03 AM

    Mazette ! accroc pastichons la semaine !
    Mamma mia
    Ma che cosa fai
    Manchmal
    Madness
    Mantequilla
    Muchas gracias !

    RépondreSupprimer
  5. Bolshoi spasiba, myriam !

    :-)

    RépondreSupprimer