OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

2.10.08

Le canif de l'assassin

Il me garde près de lui, je prends de la chaleur de son corps et je luis même dans l'obscurité de sa poche rugueuse. J'aime quand sa main dure me serre, je sens un petit tremblement jusqu'à ce que sa résolution l'arrête. Il m'aguise soigneusement afin que je fasse efficacement mon travail, je me tiens prêt à faire tout ce qu'il veut, y compris une peau. Je le ferai rapidement, il ne me lâchera pas, il m'essuyera quelque part ou me laissera me rafraîchir sous une giclée d'eau froide, le rouge encore chaud se délavant en rose avant que je ne reprenne ma couleur, avant de me remettre dans la sécurité de sa poche, avant que sa main encore me tienne tendrement contre sa cuisse.

2 commentaires:

  1. Anonyme12:23 PM

    ooh ... j'aime beaucoup, Joye
    just like a flashy spotlight on another gift of yours ... a gift for us ...
    (haven't written in English for ages .. sorry if it's not clear)
    bise!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pffrt, it's perfect.

    RépondreSupprimer