OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

20.10.08

Avis de recherche


Disparu très récemment,
Mon Cerveau
,
pendant que je ne faisais pas attention.
Taille : 15 cm
Poids : 1400 grammes
Répond au sobriquet « Pouffie ».
Si vous le voyez, n'essayez pas de l'attraper tout seul.
Tél. : 00.00.00.00.00


[Pour Écriture ludique n°65]

10 commentaires:

  1. Anonyme10:13 PM

    J'y toucherai pas, promis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:30 AM

    Il a pas dû partir très loin, il semble encore bien productif ;o)

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien fait de prévenir : quand je l'ai vu, j'ai pensé que c'était une grosse noix et j'ai failli... le manger ! (Mais il a encore des ressources et il s'est sauvé en courant... !)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:31 AM

    Il semblerait en effet qu'il ne soit pas mort et sa disparition pas encore tragique compte tenu des textes que nous inventent.

    RépondreSupprimer
  5. là je peux lire, je verrai plus tard peut-être.
    Et heureusement parce que c'est savoureux.
    Veinarde qui a eu un crâne !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à tous ! Vos commentaires me sont précieux !

    Merci surtout à toi, Isa, pour l'inspiration, et l'honneur de ta visite.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5:11 AM

    excellent ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:56 AM

    J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de bagels un peu déformés et trop cuits ! Mais j’ai vite compris mon erreur, et surtout ne l’abandonne pas ce cerveau qui n’est pas du tout « Pouffie » mais toujours si inspiré et drôle …

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes deux !

    Pouffie sera ravie de vos commentaires, si jamais elle revient...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme2:55 AM

    *rire de baleine*

    tu es décidément très forte dans l'humour lapidaire
    ;)

    RépondreSupprimer