OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

20.1.12

mal au coeur

je tends la joue
pour un bisou
et claque

chapeau

j'aurais eu plus de chances
avec une langue de boeuf
sauce-piquante

elles sont molles
et faciles à digérer
elles ne se font pas
des airs

je tends alors 
peut-être
un jour
l'assiette

et je veille 
sur mes propres joues 
tendres

4 commentaires:

  1. Splendide !!!

    Tu tends ton assiette...
    J'espère que tu es dedans ;-)

    RépondreSupprimer
  2. plus facile
    la langue sauce piquante
    ou pas
    mais je l'aime pas
    du tout

    RépondreSupprimer
  3. Joye, c'est toi? Je ne connaissais pas ce blog-ci ! Les textes sont beaux ...

    RépondreSupprimer
  4. Hello Pivoine ! Oui, c'est moi, bienvenue !!! ♥

    brige : Je n'aime pas trop non plus, trop snobs.

    SklabeZ : Non, je ne suis pas trop dans ma gamelle, mais ça passera !

    RépondreSupprimer