OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

6.1.12

Ça m'emmerde !

Oui, c'est toujours la faute à quelqu'un, toutes ces histoires.

Quelqu'un qui a oublié de penser aux oubliés.

Et les oubliés, à qui pensent-ils, à part eux-mêmes ?

Ont-ils une fois pensé à moi ?

Non.

Alors, désolée, je ne mange pas de ce pain-là.

Ça m'emmerde.

5 commentaires:

  1. ah oui quelle plaie ces oubliés !

    RépondreSupprimer
  2. Allons, allons, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne pense pas à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Des oubliés qui ne s'oublient pas.
    Oublie-les ces oubliés !

    RépondreSupprimer
  4. Bof, pas grave, juste un coup de gueule !

    Merci à vous trois (et non, Walrus, je sais que tu plaisantais, mais ce n'était pas à ton sujet)

    RépondreSupprimer
  5. ouf, ça fait du bien hein ?!!

    RépondreSupprimer