OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

22.1.12

Commentaire chez lautreje

Le bonheur n'est pas dans le pré
Mais entre nos deux oreilles.

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup - tiens c'est en gros ce que me disait Cicéron

    RépondreSupprimer
  2. Yep, le bonheur n'est pas d'avoir tout ce qu'on veut, mais de vouloir tout ce qu'on a.

    RépondreSupprimer
  3. "Le bonheur c'est de le donner" - Moi

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'à faire...

    ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je viens de te lire justement !Un beau commentaire !

    Dixit Saint Augustin "le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" enfin j'espère que je n'écorche pas la citation :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello, Chris, merci pout ton com'.

    J'avoue que perso, j'aime pas trop St. Augustin. Il a fait le tour de monde en débaucherie avant de la défendre aux autres. Alors, je me méfie de ce qu'il dit... ;o)

    RépondreSupprimer