OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

29.1.12

C'est méchant

c'est méchant 
de se moquer
des fées
auto-proclamées

et
pas du tout charitable
de faire remarquer la poussière
sur leurs ailes
miteuses,
les parties
dénuées
de leur bâtons magiques
portant des bosses
et un peu de rouille

elles qui font tant
pour sauver
le monde,
elles ont à peine
le temps
de
s'auto-fée-liciter

oui,
c'est méchant 
de se moquer
des fées
auto-proclamées

t'as pas honte ?

7 commentaires:

  1. Une fée, même auto-proclamée, est une fée !
    On ne touche pas aux fées, on ne se moque pas des fées !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh trop tard, c'est déjà...fée.

    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ça, j' adore!
    Un vrai poupon volant!
    Pou pou pidou!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement vrai ! Et bien dit !

    RépondreSupprimer
  5. Staive et captaine : merci !

    Perso, la photo me fait hurler de rire et c'est méchant, je sais que c'est méchant et c'est pour cela que j'ai écrit le poème.

    Amène-moi ma coulpe que je la batte.

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que je n'ai pas lu ce billet avant d'écrire ma participation au défi 180!Je me sens tellement ridicule soudain, avec ma baguette magique!

    RépondreSupprimer
  7. Mais non,célestine, tu es une fée accomplie ! Aucune ressemblance avec celle sur l'image, j'en suis convaincue.

    Merci beaucoup pour ta visite et ton com' !

    RépondreSupprimer