OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

16.1.12

il pleure dans mon coeur /comme il pleut sur une souche

il pleure dans mon coeur 
comme il pleut sur une souche
quelle est cette langueur 
qui pénètre dans ma douche
c'est l'est, et Juliette est le soleil
ce serait le moment de la shampooer
pour que ses mots passent par
le fond de l'évier

bloupe

4 commentaires:

  1. les mots qui passent par le fond de l'évier où vont-ils, où vont-ils échouer ? :-)

    ah c'est Vers L'Haine de ne pas avoir été bus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moralité: motus et bloupe cousue...

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche, je cherche...
    Neuvain A B A B C D ? ? ?

    ou alors, quatrain + tercet + ?

    Non ! Je n'y arriverai jamais.
    La poésie et moi, hum !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vers libres qui n'ont ni rime ni rythme fixes.

    J'ai libéré ces pauvres lignes de la gaine de versification. Elles respiresnt !

    RépondreSupprimer