OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.11.08

CHEZ MADAME CASSOU


Allez, classe, aujourd'hui, pour votre premier exercice :
Vous êtes des cerfs dans un champ dénué.

[Écriture ludique n°73]

8 commentaires:

  1. J'irais voir les champs dénudés dénués enfin du maïs voir s'ils y sont.

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! mais je ne pourrai plus essayer de trouver une idée ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:40 PM

    Faut dire que j'ai tout de suite pensé aux bois des cerfs et "jazz hands" et puis ya basta, yétions coincée !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:41 AM

    correspondance en écho ?
    ho ho ho

    http://pavupapri.hautetfort.com/archive/2008/11/29/demains.html

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3:14 AM

    J'en reste une fois de plus sans bois ! Impressionnant !
    Cela m'a rappelé dans l'un des châteaux de la Loire, le château de Cheverny (qui a inspiré Hergé pour son château de Moulinsart), une pièce gigantesque dont les murs sont recouverts de trophées de chasse ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos com's !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5:15 AM

    well, je crains de me répéter, mais j'admire ton talent pour la brièveté
    Moi, je me suis longtemps pris la tête (pardon, les bois) devant cette photo en essayant d'imaginer une histoire ... au final, je n'ai jamais rien écrit, point
    ;)

    RépondreSupprimer