OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

6.11.08

Y a d'la rumba dans l'air

C'était un germon,
Bon,

Qui traversait un mur,
Dur !

Chassé par une hermine.
Fine.

Qui eut l'obligeance
Rance

De faire un kidnapping.
Bing !

Et dans le tiraillement
Lent

Eut honte de sa rousseur.
Leur

Progrès fut très hâtif,
Pif !

Mais pas icarien !
Bien !

Arrivant dans l'enclave-
Cave

Trouvèrent un fût de bleu.
Euh !

L'effet fut bien lytique,
Chic !

Il fit donc encombrer,
Et

Gâcha tout le début.
Hu !


[Écriture ludique n°7 : Choisir au moins 10 sur 15 mots imposés :
mur / début / icarien / bleu / tiraillement / germon / obligeance / enclave/ encombrer / hermine / pif / lytique / kidnapping / progrès / rousseur]


6 commentaires:

  1. zut !je ne pourrai plus le faire, j'aurais ta chanson en tête

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop généreuse avec moi, brige.

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:41 AM

    Alors recommença
    Ha !
    Pour voir s'il ferait mieux
    Yeux !
    Et en cherchant ses mots
    Beaux !
    Alla à ta rencontre
    Dis, tu racontes ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:51 PM

    miam, ça swingue, ça balance, ça siffle et ça roule
    bravo ma poule !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. abc et mariev !
    Merci pour les com's !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien. J'aurais voulu être de nouveau enfant pour pouvoir la chanter en jouant à la corde à sauter, pour les ponctuer, mes sauts, un à un :)

    RépondreSupprimer