OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

6.11.08

Des fois le mot bleu me semble inadéquat

7 commentaires:

  1. Des fois, tous les mots sont inadéquats, il faut juste regarder !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:36 PM

    De même, le mot gris est souvent inadéquat pour désigner la richesse des gris...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:40 AM

    Je sors de ton ciel de neige, et là le ciel est encore plus beau, c'est le bleu qui donne le relief ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:50 PM

    greyble ?
    grible, en français ?
    j'aime bien "grible"
    ;)
    et j'adore la photo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous, vous êtes adorables de m'encourager ainsi !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'trouve ça vraiment magnifique. Les nuages nous parlent : ce sont des poètes ;o)
    Alors y'a pas de mots dans ces cas là. Regardons-les et écoutons-les...

    RépondreSupprimer