OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

2.12.08

T'es dingue ou quoi ?

- Ouille !
- Quoi ?
- Tu as marché sur mon pied !
- Oui, et ?
- Ben, t’as pas vu mon pied ?
- Si.
- Et ben ?
- Et ben quoi ?
- Ben, pourquoi as-tu marché sur mon pied ?
- Parce que. Si cela ne te plaisait pas, t’avais qu’à le bouger !
- Ça va pas, non ?
- Oh, mais tu m’emmerdes ! Arrête ton cinéma, hein ?
- Donc, c’est de ma faute ?
- Bah, oui, t’avais qu’à bouger ton pied.
- Ah, d’accord, je pige.
- Hey ! Ouille !!!
- Quoi ?
- T’as marché sur mon pied à moi !
- Bah oui, c’est chouette, non ?
- T’es dingue ou quoi ?
- Quoi.

4 commentaires:

  1. eh !les niots, tuez vous, mais en silence ! nous disaient les adultes

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:56 AM

    Bon ! on ne va pas se marcher dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas les réactions des gens qui, en te faisant mal, te font comprendre que c'est de ta faute à toi, pas de la leur.

    Qu'est-ce que cela leur coûte de reconnaître que tu as mal, même s'ils ne l'ont pas fait exprès ? (tout en s'en foutant, à la fin de l'histoire)

    Oh well.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:22 PM

    C'est tellement plus simple de dire que c'est l'autre plutôt que de reconnaître son erreur ...

    RépondreSupprimer