OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

19.1.11

Orbe à l'aube

Ce matin, à mon réveil, la lune se couchait. Je l'ai saluée et on se causait un peu, les deux ensommeillées, elle enfin, moi toujours. Elle avait l'air pleinement en forme, elle luisait encore au petit matin, mais elle ne pouvait pas rester, elle devait continuer. On s'est données rendez-vous pour plus tard. Et puis elle est repartie, belle et solitaire, indifférente à l'indifférence des hommes.

3 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ça pire, mais bien mieux ! Moi je ne trouve plus les mots, j'appuie sur le bouton.

    RépondreSupprimer
  2. Je repasse juste pour cocher la case en bas... On ne m'a pas vue.

    RépondreSupprimer
  3. si, on t'a vue
    et mon coeur fatigué
    de toujours donner
    s'endort, repu

    bisou godnat

    RépondreSupprimer