OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.10.07

S.O.S.

Gargarise, ronfle,
Lache un gros pet
S'il le faut,
Mais s'il te plaît,
Fais-moi signe
De vie.

Même les étoiles
Sont parfois
Filantes.

14 commentaires:

  1. teuh, teuh, teuh, teuh, teuh!

    Balthazar

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:33 AM

    ;-)

    Et un de vivant, un !

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'as-tu fait pour que l'on doive sauver ton âme ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:47 PM

    olaf : Ah, ah, un siffleur ! :-) Les charpentiers dans la maison sifflent afin qu'on sache qu'ils sont là. :-)

    balthazar : Coquine ? Moi ? Non...

    RépondreSupprimer
  5. Portes-toi bien.
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  6. Mortelle peut-être, mais tu t'en es pas mal tirée lors de ton dernier avis de tempête, non?
    C'est quoi un blog pour toi?
    Un message?
    Un commentaire?
    J' ai précédemment tenté de t'orienter sur ces questionnements, sans succès.
    Moi, je pensais et je pense que c'est l'art d'aujourd'hui, comme l'ont été récemment la photo, le cinéma, la BD, le graph. Avec un lien direct avec le public, de première main, sans les historiens de l'art.
    Balthazar, talking.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:42 AM

    Oui, c'est l'art comme moyen de s'exprimer.

    Certains sont plus artistiques que d'autres, sans doute aucun !

    Mais il y a tant de blogs, difficile à cerner leur importance qui est surtout relative.

    Celle de l'art aussi ?

    RépondreSupprimer
  8. tu vois, joye, si je devais tous les jours passer des heures dans les transports en commun pour aller travailler et rentrer à la maison, si je devais choisir une lecture relue comme les carnets de M. Leiris par J.-L. Trintignant en Avignon, je prendrais ton blog pour le lire dans le métro, je le tendrais à Trintignant pour qu'il en travaille la lecture.
    Aujourd'hui, joye, nous pouvons supprimer qques passeurs d'autrefois, les critiques littéraires de nos journaux, nos émissions culturelles et télévisuelles culturelles pour découvrir par nous-mêmes, de première main, nos auteurs. Aujourd'hui, le public est en mesure de décider le premier ce qui est de l'art, de la littérature.
    C'est vrai, surgit un problème de proximité, un livre et son auteur nous semblent tellement plus lointains qu'un blog et son auteur, le coût du livre? C'est vertigineux si on n'y prend garde.

    Balthazar.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme4:00 PM

    Tu me fais beaucoup trop d'honneur, balthazar, mais merci, cela me redonne un peu de courage.

    Attention !

    Merci pour les réponses chez toi, faudra que je les étudie un peu avant de répondre...mais je suis sûre qu'elles parlent pour elles-même, parfaitement, sans que j'y réponde.

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est à Paris, joye, pas au MOMA.
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  11. Si tu veux celui de Giacometti et que ton jet peut se détourner sur Nîmes, viens le chercher. Promis, engagement qui tient trois mois.
    Balthazar

    RépondreSupprimer