OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

18.10.07

Ose

Vas-y, poète.
Ose.

8 commentaires:

  1. Je commence, qui poursuit ?

    Sur la longue houle de la vie,
    Elle voguait avec ennui …

    RépondreSupprimer
  2. Mais continue !!!

    (bien que je préfère que la belle vogue épanouie, hein ?)

    RépondreSupprimer
  3. Parfois ondoyante et calme,
    Parfois sursautant de l'assourdissant vacarme...

    RépondreSupprimer
  4. Salut et bienvenue olaf, et bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2:16 PM

    Elle versait une larme
    face à tous ces drames

    RépondreSupprimer
  6. Ah, très bien ce presque-rime, Anne-Ma ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5:16 AM

    Vi loupé ! Je l'ai vu trop tard, je venais juste de cliquer :-(

    RépondreSupprimer
  8. Pas loupé ! C'est un effet classique, et très réussi.

    Alors, tais-toi et écris !

    ;-)

    (bises)

    RépondreSupprimer