OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

21.10.07

Parce que, si par hasard, tu passais par ici...



...je voulais que tu voies que je souris encore.

9 commentaires:

  1. Anonyme5:06 PM

    Super, les nouvelles lunettes !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont comme les tiennes.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! Le photographe sait capter ta beauté !
    J'aime l'éclat de ce regard …

    RépondreSupprimer
  4. Et quel magnifique sourire !!

    RépondreSupprimer
  5. joye,
    Votre sourire est un réchauffement planétaire. Continuez à me tutoyer, voulez-vous? Moi, si vous me le permettez je vous vouvoierai.
    Saviez-vous que je pourrais être votre grand-père?
    D'où tenez-vous cet attachement à la langue française? Vos études?
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  6. Sarah : C'est moi la photographe !

    olaf : Merci beaucoup !!!

    balthazar : Eum, bon, okay, si tu as fait un enfant à l'âge de trois ans, parce que je crois bien que je suis la mémère par ici !!!
    On fait un pari ?

    Je ne sais pas pourquoi j'aime le français, mais j'avoue que plusieurs francophones ont essayé de tuer cet amour ! Des vicieux, tous des vicieux !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:51 AM

    Ah ! quel beau sourire ! Et comme il me réchauffe le coeur. Merci Belle Américaine :-)

    Sympa les lunettes !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:39 PM

    Merci pour ce beau sourire ! Ah si nous étions moins loin, comme j'aurais plaisir à boire un thé (ou autre chose ! hihi) en ta compagnie, Joye-la-bien--nommée :-)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es resplendissante !
    Quel sourire charmant !
    Olivier t'embrasse.

    RépondreSupprimer