OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

14.6.07

Rock on !!!

7 commentaires:

  1. J'adore !

    Dans un coin, là-bas,
    Un p'tit coin d'Iowa,
    sous la véranda,
    On boit le thé,
    en toute amitié.

    Sans en avoir l'air,
    deux rocking-chair(s)
    se balancent
    Ecoute la romance,
    là-bas, dans l'Iowa,
    d'une fille sympa.

    RépondreSupprimer
  2. anne-ma, c'est magnifique ce que tu écris là. Merci beaucoup ! et bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Dame, m'asseoir, boire un thé, lire "Les dames de nage" et souffler …
    Tiens ça me donne une idée …

    RépondreSupprimer
  4. @ Sar@h : Humm ! J'suis curieuse de savoir l'idée que tu as :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'on devrait se donner RV chez moi l'été prochain, cela nous changera de Plouganou.

    :-)

    C'est ça ton idée Sarah ???

    RépondreSupprimer
  6. Mon idée :
    Tous les ans, je me dis que je vais m'acheter un fauteuil en teck pour mettre devant le bow-window. En voyant cette photo, je me suis rappellée que j'ai un vieux rocking-chair qui traîne dans la cave.
    Alors, maintenant j'attends le soleil pour mettre à profit mon idée !
    Pour l'Iowa,
    Je ne sais pas …
    Les choses s'engagent mal pour cet été …
    alors pour la prochaîne année,
    Je n'ose en rêver !

    Rien à voir avec la venue d'AnMa.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, bonne idée !!!

    Meilleure idée : venir rocker chez moi. Si cet été s'annonce mal, c'est que l'année prochaine ne pourra être que mieux !

    :-)

    Et puis oui, avoir Anne-Ma dans le coin, ce sera extra !

    RépondreSupprimer