OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

8.6.07

Bon, mais j'attends que la sagesse vienne

Lui : T'es triste ?
Elle : Oui.
Lui : Pourquoi ?
Elle : J'ai écrit un truc à ravir et je n'ai eu que quatre commentaires.
Lui : Quatre, c'est bien, non ?
Elle : Non. Les autres en ont eu des tas.
Lui : Mais toi, tu sais que ton écrit à toi est bon ?
Elle : Oui.
Lui : Ben alors, c'est tout ce qui compte.

5 commentaires:

  1. La Dame : Je n'ai pas lu alors … alors je ne commente pas ! Je ne suis pas critique littéraire … Moâ !
    J'ai lu le début mais c'est long, et dans ce cas, je n'arrive pas à lire sur l'écran, parce que c'est écrit petit, parce que la semaine a été dure … et je n'avais pas trop la tête à ça, ni le moral … peut-être le grand vide après t'avoir rencontré … Ne te désespère pas. N'attends pas la sagesse, elle est déjà là !
    J'aime bien les petits billets, un peu comme une pensée, maintenant quand je tape "petit", je sais que c'est mon identité de frenchie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Joye.
    Je suis heureux de me trouver sur ton blog.
    J'aime beaucoup ce que tu écris et donc j'ai envie de te connaître

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes bien sympas tous deux, c'est juste ma côté sale môme ingrate qu'il faut gérer !!!

    ;-)

    arthur, contente de te voir ici, merci pour ta visite. Comme pour
    Sar@h, c'est toujours un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, Joye, "il" a raison ... (c'est un type bien!)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as certainement raison, elvire. Tout comme Lui.

    RépondreSupprimer