OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

18.6.07

Fluff for brains

sHèRE Nicole,

IsSi tOn aMie ParIs. Je t’ékRi de mA selle-luLLe.

Je N’aimE pô la pRisOOn, jE mE ceNt kom’ danZunE KaGe ! (**)

Je T’aurÉ envoyAiS un SmS, mé oN m’A priS moN Celle-U-lère.

S’iL teu pLé, enVoiE-mWa du sHaam-poux-iNgënGue, mA gOinphr’ dE KaMaRaDe m’A TOU piKé.

É vA vWar meS paREnts, ah Mômman, dé bizu, et stP, di KeuH la PriZon, c’Est de La BaaaaaaaRbe á PoppA.

Jtkiff’ gRavE,

PaRiss

2 commentaires:

  1. Trahison :
    À la capitale
    On a un porta(b)le !
    De quoi aurions nous l'air
    Avec un cellulaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Des Canadjiens.

    J'aurais mis GSM, ça aurait fait belge.

    Mais Parisse est une Ricaine.

    ;-)

    (bravo pour le déchiffrage, c'est pas évident !)

    RépondreSupprimer