OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

29.6.07

Quotidien

Un jour j'apprendrai à me taire.
Mais range ton calendrier :
C'est pas pour demain.

8 commentaires:

  1. Tant mieux !
    Prends ton temps …

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:31 PM

    C'est une réponse pour quelqu'un qui m'a dit cette semaine que mon français est bâclé.

    Puisque c'était pas possible de mettre mon poing dans sa gueule.

    Ah, les contrôleurs, les contrôleurs, si peu de trains et tellement de contrôleurs !

    (bisou, belle Sar@h, merci)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi t'embêtes-tu la vie avec les imbéciles ? Quand c'est comme ça, tu réponds en Anglais … C'est connu les Français sont mauvais en langue ! Puisque selon eux, tu parles mal notre langue, tu ne voudrais pas les offenser ! Tu réponds en Anglais sans prévenir mais en leur expliquant pourquoi tu as changé de langue et tu emploies un langage soutenu pour bien les mettre en difficulté.

    Ceux qui s'intéressent à la forme passent à côté du fond, ce qui est l'essentiel à mon sens.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:56 AM

    Ah là là ! Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer ! Si je parlais l'anglais comme toi tu parles le français, ça serait un vrai bonheur.
    Sar@h a raison, ne pas perdre de temps avec ces imbéciles.

    Bisous Madame qui parle français mieux que moi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, Sar@h, mais quand même, c'est très décourageant. Répondre en anglais, jamais ! Je préférais commencer à parler super mal afin qu'il voie la différence !
    Mais bon ! Bisou, j'apprécie ta douce sympathie.

    Anne-Ma : C'est pas vrai que je parle mieux que toi, mais je t'embrasse très fort pour l'intention de ta remarque ! C'est tout ce que je voulais -- qu'on me dise, que c'était pas vrai. J'ai bien fait d'attendre avant de me jeter par dépit de la falaise voisine. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée aussi de te mettre à parler vraiment incorrect …

    RépondreSupprimer
  7. Si tu te taisais …
    T'aurais le temps de nous écrire un p'tit billet, n'est-il pas ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme5:27 AM

    Je t'aime, Sar@h. Anne-Ma aussi.

    RépondreSupprimer