OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.11.07

Vieillesse : une poire pour la soif


5 commentaires:

  1. Je n'arrive pas du tout à comprendre la signification du titre...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:22 AM

    Hallo, olaf.

    Je jouais un peu avec l'idée de vieillir, je voulais établir une bonne fois pour toutes que ce n'est pas une crime.

    Il y a aussi l'expression "Garder une poire pour la soif" et je voulais garder quelque chose pour ma vieillesse, que cela soit un reste de fraîcheur, comme le rouge de la dernière tomate ou quoi, je ne sais pas encore.

    Voilà.

    Merci d'avoir posé la question, j'apprécie.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:23 AM

    UN crime.

    Crime est masculin, mais je ne saurais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est plutôt la banane qui a vieilli …
    Garder quelque chose pour la vieillesse ?
    Your mind !!! No more, no less !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3:50 PM

    Excellent, Sarah !

    Finalement, chaque chose dans l'assiette a vieilli...

    ;-)

    RépondreSupprimer