OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

13.11.07

Le parfait voyageur

Le parfait voyageur ne sait où il va. -- Lie Tseu

Le parfait voyageur
ne sait où il va.

Je serai donc,
Pour un temps,
Imparfaite.

Je désexisterai un peu ici,
Pour aller inexister
Là-bas.

Il faut faire de la place
Pour l'imperfection.

Il faut inexister
De temps à autre.

Le parfait voyageur
Ne sait où il va.

Soyons donc
Imparfaits,
Toi et moi,
La main dans la main.

7 commentaires:

  1. Est-ce un délit de fuite, joye?
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:37 AM

    Je m'en vais à Naples, je reviendrai à la fin de la semaine prochaine.

    À bientôt !

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que si tu rentres par Nîmes, Uzès, Gard, tu peux prendre un tableau qui tente de représenter A. Giacometti?
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  4. Le parfait voyageur ne sait où il va …
    La partfaite voyageuse sait où elle atterrit …
    et saisit
    les opportunités de la vie
    sans chanter Capri,
    c'est fini !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les cartes postales. Ca doit exister à Naples?
    balthazar

    RépondreSupprimer
  6. La parfaite voyageuse n'a pas dit quand elle revenait !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:38 AM

    balthazar : Ah, c'est sympa, mais cela sera par une autre fois. J'ai revu Bruxelles, on n'a pas de gouvernement là-bas, et donc, pas de grèves ! ;-)

    sarah : Joli poème ! :-)

    balthazar : Ah oui, mais moi, je suis sans adresse. ;-)

    sarah : Parfaitement ! Mais me revoici. Bisou ma Miss.

    RépondreSupprimer