OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

7.11.07

Maths


11 commentaires:

  1. Où est la question du problème ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:06 AM

    Ce n'est pas un problème.

    RépondreSupprimer
  3. Zut … Maths … Je pense problème ! J'aurais posé la question : Dans cette photographie, combien vois-tu de carré ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:29 AM

    C'est libre à l'interprétation.

    Enfin, j'espère. ;-)

    Le placement des morceaux me rappellent les ailes d'une mouette, j'aime bien qu'ils s'envolent à travers la page.

    Que la pomme soit coupée en deux ou quatre, et que chaque quart soit encore recoupé en quatre n'a pas trop d'importance.

    C'est la joie et la peine des maths...c'est concret et fluide à la fois. C'est pour cela que ma composition me plaise tellement, pensé-je.

    Merci d'y prendre intérêt, Sarah, j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  5. moi, je suis plus prosaïque. Qui a bouffé la tarte?
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  6. ta musique, joye, des fois elle coupe en mille morceaux, comme tes pommes. C'est à écouter avec la tarte?
    J'ai un petit creux!
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:23 AM

    balthazar : T'as raison. La vie est incertaine. Commence toujours par ton dessert.

    balthazar : À écouter surtout comme tu veux. Je suis contente qu'elle te chante.

    RépondreSupprimer
  8. joye, je te trouve bien marrante;
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme2:24 PM

    Toi, tu es sympa, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3:26 PM

    Pomme de reinette et pomme d'Api...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10:42 AM

    *CROC*

    (hihihi)

    RépondreSupprimer