OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.5.11

FORT(e) DE CAFÉ

Pour Mille et Une :



…voilà comment me rendre loony :
montre-moi ce beau Georges Clooney
je me sens tout’ chose, tout’ spoony
lorsque je vois les yeux de Clooney
certains me trouveraient trop goonie
pour attirer l’esprit de Clooney
mais ni son look, son style si fou, ni
son charme sans armes et doux de doux, ni
son sel-et-poivre si beau et tabou, dis,
me fera lâcher prise de mon Georges Clooney…

4 commentaires:

  1. S'il me le demandait, je pourrais boire du café.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'il t'adorerait !

    RépondreSupprimer
  3. Michal3:32 AM

    Un clin d'œil à la loony de Clooney d'un ex-voisin de passage :
    http://platedepot.com/images/uploads/Minnesota/mn08loon2.JPG
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Michal3:55 AM

    To be or not to be
    Ouate, elle se meurt
    D'amour.

    RépondreSupprimer