OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

22.11.10

Faire-part

Après l'invitation à la surprise-party pour sa roquette, Mimi, j'arrêtai de téléphoner. Mais les amis de Klarisse n'en comprirent rien. J'ai beau leur expliquer que je portais encore les traces rougeâtres aux chevilles où Mimi et ses autres amis-canins me mordirent violemment. Charles ne comprit pas : Mais cela ne put pas faire aussi mal que cela, je ne sentis rien ! Jojo fut plus vague, mais je compris qu'elle pensait que je n'aurais pas dû exposer mes chevilles au toutou. Thierry dut répéter mes sentiments, car, d'un coup, Klarisse arriva à ma porte. Comment oses-tu dire du mal de mon petit amour ? Elle ne mord que les vaches haineuses ! Comme toi ! Je dis plus ou moins poliment à Klarisse qu'elle devait se faire voir...par un psychiatre. Elle repartit sans plus un mot. Je notai avec plaisir que son chien avait pissé sur la jupe de sa maîtresse. Depuis ce jour-là, le ciel est plus bleu pour mes yeux et je pais paisiblement dans un autre pré, plus vert et plus sain et vide de roquets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire