OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

30.9.07

"Le marchand de sable ne fait pas fortune dans le désert."


4 commentaires:

  1. Tes lecteurs sont honnêtes … 4 jours que ce billet est à la portée de tous et personne ne l'a pris !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:36 AM

    Peut-être que tu sousestimes le nombre de gens qui passent...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 13 10 07
    Je trouve votre message sur appels d'air, je fonds en larmes de joie;

    Bonjour joye,
    Vous ici, c'est mucho mucho.
    Je vous attends demain pour prendre le thé ou fumer un puro avec un verre de fino?
    Hasta luego muy guapita.

    Balthazar

    RépondreSupprimer
  4. J'attends toujours, la nuit dans le sable, enroulé dans ce billet. Croyez-moi, ce n'est pas l'argent qui tient chaud dans une situation comme celle-là.
    Bon, mais ne le laissez pas traîner tout de même.
    Balthazar, dit encore assiette vide.

    RépondreSupprimer