OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

24.9.07

Inspiration quand tu nous tiens...


--Ouais, Médor, ça marche ?-- Yep, Max, ça marche canin !-- Tu veux lui mordre un peu le talon à c'mec ?-- Bin, c'était moi le premier la dernière fois, alors, je t'en prie.-- Okay, tu me suis, hein ?-- Entendu !-- Allez, un...deux...-- Attends ! Attends -- Quoi, Max ?-- Bin, y a un mec qui nous photographie, là, t'as pas vu ?-- Ah ça alors ! On lui apprendra à nous espionner comme ça ! Alors, toi, la cheville gauche, et moi la droite, d'ac ?-- D'ac !!!-- [Les deux] Grrrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrr !
[Fade to black]
Image par Jean Louis Gendrot, son blog se trouve ici

3 commentaires:

  1. On aura tout vu ! Paparazzi pour chiens !

    RépondreSupprimer
  2. Puparazzi !

    pup = chiot en anglais

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:41 AM

    En tout cas, j'ai bien ri quand je l'ai lu chez Jean-Louis. Bravo Joye.

    :-)

    RépondreSupprimer