OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

13.9.07

« Si tu me disais viens » par Karel Logist

Je viens de recevoir son livre de poésie, Éditions Ercée, 2007, un ravissant cadeau...

Si tu me disais viens
pour arriver ponctu-
el à ton rendez-vous
à l'heure que tu veux
je prendrais un avion
un navire trois trains
puis un taxi de brousse
un chameau un pousse-pousse
le métropolitain
le 10 prioritaire en quittant son arrêt
l'ascenseur hydraulique
le vélo de ma soeur
ou son aéronef
je prendrais le ferry
un ballon dirigeable
un hydravion bancal
un tapis volant perse
un escalier roulant
pour arriver à toi

Si tu me disais viens
pour mieux te retrouver
je prendrais je prendrais
le temps de me faire beau
le temps de faire vite

Pour arriver ponctu-
el à ton rendez-vous
à l'heure que tu me dis
si tu me disais viens
et que je m'en revienne
je prendrais, je prendrais
je prendrais ça très bien
que ce soit aujourd'hui
que tu me le proposes

Le site officiel de Karel Logist se trouve ici : http://start5g.ovh.net/~lefram/karellogist/

2 commentaires: