OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

6.2.12

Quand tes tempes sont des tambours...

...toute  pensée devient une boum,
tes tripes des confettis qu'on jette
sans s'inquiéter d'où elles retomberont.
tes articulations ne restent pas muettes
elles se prononcent, elles cognent
sur la table, lorsque ton estomac danse
un tango meurtrier...

quand tes tempes sont des tambours

5 commentaires:

  1. "quand tes tempes sont des tambours", tout brinquebale aux alentours!
    Grog rhum et citron impératif!!!

    RépondreSupprimer
  2. Va pas être facile à chasser ce troupeau de bisons qui a élu domicile dans ton crâne.
    Oh ma pauvre, Joye ! J'en ai mal pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ces tempes tambours qui mettent à terre, qui torturent et nous laissent épuisé, ébété, un étau autour de la tête !
    Joye, un café très fort et le noir autour :)
    Pensées médicinales (si seulement ça pouvait)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton com', chris, désolée pour ma réponse tardive !

    RépondreSupprimer
  5. Idem à versus et SklabeZ, merci les gars. Pardon pour mon retard.

    RépondreSupprimer