OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

19.2.12

QUAND DIEU A INVENTÉ LA LITTÉRATURE

Pour En vos mots :

Tableau par David Molesky

Quand Dieu a inventé
La littérature,
Il y avait
Une jolie petite femme
Bien installée,
Bien au chaud,
En train de lire
Dans sa paume.

7 commentaires:

  1. captaine lili2:09 AM

    J'aime beaucoup. Je ne sais pas te dire pourquoi mais j'aime beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est joli - je partage, na

    RépondreSupprimer
  3. Elle était si jolie qu'il en tombât éperdument amoureux !
    Il s'est bien gardé de le faire savoir... il eut alors fallu réécrire toute la Genèse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci aux trois !

    J'aime ce texte parce que je suis contente d'avoir vu une paume sur l'image au lieu des roches.

    RépondreSupprimer
  5. je crois plutôt que la femme lisait dans sa pomme. C' est comme ça qu' elle l'a tendue à l'homme,cette source de tous nos mots(maux)!

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est vrai, c'est que Dieu était un grand con, et pas un père qui aimait.

    RépondreSupprimer
  7. Théo8:46 AM

    Un amoureux des rimes (ou pas) revient toujours sur les lieux du crime. Plaisir de retrouver your words.

    RépondreSupprimer