OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

1.2.12

Était-ce nécessaire ?

Est-ce vrai, est-ce gentil, est-ce nécessaire ?

Une reformulation de :

Avant de parler, réfléchissez : Est-ce nécessaire ? Est-ce vrai ?  Est-ce gentil ? Est-ce que cela fera du mal à quelqu'un ?  Est-ce que cela améliora le silence ?  - Sri Sathya Sai Baba

Les gars comme lui seront la mort de la poésie.  - Moi

6 commentaires:

  1. Ou alors il faudrait être bougrement fortiche pour créer celles qui répondent à tous ces critères.

    RépondreSupprimer
  2. Crachez le morceau, bon dieu!?

    RépondreSupprimer
  3. Bah, rien à cracher, je ne faisais que réfléchir par écrit, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  4. Suis d'accord avec "Moi", m'enfin où va la spontanéité ??? !!! :)
    et puis parler pour améliorer le silence ... wow ...tiens ? était ce nécessaire que je dise ce que je viens de dire hein ??

    bises en gel de mon sud Joye :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu qu'il a neigé dans la Dordogne !

    RépondreSupprimer
  6. Et tout à côté aussi, dans le Quercy!
    Dix à douze centimètres, belle fête ce week-end, mais les parisiens descendus pour l' occasion, bloqués à Toulouse aéroport, débarqués par décision du préfet après quatre heures d' attente..un train pour Paris à une heure du matin, et arrivée avec deux heures de retard, 9h30 ce matin!
    Six cent kilomètres en 15 heures!
    C' est ça, la France!
    What's new in the USA?
    :)

    RépondreSupprimer