OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

26.11.11

LE BOOK ÉMISSAIRE

Pour En Vos Mots :

Tableau par Mariola Bogacki


Rien n'est jamais fini
Sans paperasserie,
Mademoiselle, je regrette,
Même pas votre toilette !

Rien n'est jamais fini
Sans paperasserie,
Le vernudisme, c'est très tendance,
On se met à poil et puis on danse :

Car...
L'histoire n'est jamais finie
Sans paperasserie !

7 commentaires:

  1. Je viens de te lire chez Lali
    Le vernudisme ? oh je découvre quelque chose !:) Voilà une tracasserie qui devrait me faire hésiter à me mettre à nu ;-)
    Bravo Joye !

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire n'est jamais finie...
    mais cette paperasserie qui nous complique la vie.

    Tu as du mérite Joye, ce sujet était particulièrement difficile.
    Moi, je n'ai pas eu le courage ni l'inspiration.
    Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. @ Chris : C'est un lecteur sur mon autre blog qui en a parlé et je l'ai confisqué pour mon emploi personnel !
    ;-)

    @ SklabeZ : Oui, j'aime pas particulièrement l'image. Mais bon, cela m'arrive assez souvent !

    RépondreSupprimer
  4. C' est une nouvelle feuille de vigne, la facture du plombier ou l' ordonnance du médecin!
    Et cela, recto verso!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, elle a un peu volé de ton style, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais je ne connais pas le style vernudiste!
    Je ne connais que le cicindèle et encore, seulement lorsque il fait nuit!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Je parlais de ton art sur les pages, bien sûr. :-)

    RépondreSupprimer