OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

17.11.11

DE CONCERT

Pour Mille et Une :
Red Cello Quintet par Raoul Dufy


le menu
menuet
m’a émue
largamente

et
rubato
sa main
tenait la mienne

d’un air
riant
naissant
bruscamente

et
con fuoco
sa bouche
trouvait la mienne

et voilà,
la violence
du violoncelle,
fut désaltérée par l’alto
ma non troppo

10 commentaires:

  1. et doucement, andante, j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Sympas tes mots en jonglage, c'est chouette, bon week end...

    RépondreSupprimer
  3. C'est doux et chaud, très évocateur en peu de mots. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Sobre et délicieusement voluptueux.
    Te dire que je n'aime pas serait mentir.

    RépondreSupprimer
  5. @ captaine : Hello, merci beaucoup pour ton com' ! C'est sympa de venir me lire ici !

    @ SklabeZ : Ah, sobre, ce n'est pas un adjectif qui me décrit trop souvent ! Merci pour ton com' ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pas toi, mais ton texte, sobre au sens "non troppo" juste ce qu'il faut, pile-poil comme j'aime. ♥

    RépondreSupprimer
  7. @ Pierrot : Je te demande pardon, j'avais bien vu ton com', mais je n'y ai pas répondu ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥

    @ SklabeZ : Ce qui est de moi est une partie de moi, wala. ;-) Tu dois être un homme très classieux, je ne te connais pas du tout, mais cela se voit dans tes mots.

    RépondreSupprimer
  8. Ma non troppo, un trope bien distinctif ou bien la sagesse fougueuse?

    RépondreSupprimer
  9. Troppo serait trop ! ;o)

    RépondreSupprimer