OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

20.11.11

LA RÉPÉTITION MUSICALE

Pour En vos mots :

Tableau par Andrew Buriak

jojo joubert
aimait jouer
des tours
aimait jouer
aux tours
aimait jouer
autour

jojo joubert
aimait jouer
debout
aimait jouer
partout
aimait jouer
à tout

jojo joubert
aimait jouer
de tout
sauf de son
violon
dindon
sauf de son
violon

8 commentaires:

  1. joye aimait jouer des mots, mais ça ne rime pas, tant pis ma foi

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est réjouissant de lire Joye jouant avec les mots !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, ça me rappelle quand ma petite-fille a commencé à étudier le violon ! Elle pleurait à chaque leçon ;o)
    Elle a arrêté depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. Jojo joue son va-tout
    Jojo est risque-tout
    Mais sûrement pas casse-cou
    Jojo a des atouts

    RépondreSupprimer
  5. Quelle parade de séduction, et pas du tout solitaire!
    Jojo est un partageur...

    RépondreSupprimer
  6. @ brige : Bah, les miens vers non plus ! ;-)

    @ captaine : À qui le dis-tu, petite joueuse ? ;-)

    @ Walrus : Ah oui, j'ai pris des leçons et j'ai pleuré aussi. C'est parce que mon musicien de prof ne savait pas enseigner, juste critiquer - et parler d'Europe. :-/

    @ SklabeZ : Oui, sans doute, mais il les cache bien. ;o)

    @ versus : Merci au tableau, je doute que Jojo ait eu l'envie d'écrire non plus ! ;o)

    Merci à tous pour vos com's sympas !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ta façon d'avoir jouer avec les mots. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. À qui le dis-tu, artiste ? ;-) ♥

    RépondreSupprimer