OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

21.12.07

Personne ne dit mieux



Traduction des paroles écrites par Cyndi Lauper :

Couchée dans mon lit, j’entends tiquer le réveil et je pense à toi. Accrochée dans des cercles de confusion, ce n’est rien de nouveau. Flash-back—des nuits chaudes, presque oubliées, des valises pleines de souvenirs à maintes (reprises)

Parfois, tu m’imagines. Je marche trop en avant. Tu m’appelles, je ne peux pas entendre ce que tu as dit. Puis tu dis « Va doucement ». Je prends du retard. La petite aiguille se ralentit.

Si tu es perdu, tu peux chercher – et tu me trouveras à maintes reprises. Si tu tombes, je t’attraperai. Je t’attendrai à maintes reprises.

Après que ma photo se décolorit et l’obscurité est devenue grise, regardant par les fenêtres tu te demandes si je vais bien. Des secrets volés d’une profondeur dedans, on bat le tambour à mauvais temps.

Si tu es perdu, tu peux chercher – et tu me trouveras à maintes reprises. Si tu tombes, je t’attraperai. Je t’attendrai à maintes reprises.

À maintes reprises à maintes reprises à maintes reprises à maintes reprises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire