OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

9.12.07

Lilas


6 commentaires:

  1. Anonyme7:56 AM

    Y'a l'feu chez vous?
    Balthazar vient juste de me brieffer, il me disait pourtant qu'il neige chez toi. Ca brule ou ça neige?
    ploum, ploum.
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi encore, j'sais pas bien encore comment qu'on fait pour laisser un comment auquel on peut répondre.
    J'essaye un truc.
    Ploum, ploum.
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:15 AM

    Salut, clem...

    Il neige chez moi, et ce soir, deux pouces de glace !!

    L'image, c'est mes lilas sous une couche de givre et que j'ai décidé de colorier.

    Wala, wala, finis les mystères.

    RépondreSupprimer
  4. Lilas … Lis là !

    Enfin de compte je n'ai toujours rien lu mais je l'ai entendu au téléphone ! Je suis trop contente … aussi allumée que ton fond de lilas !

    Dommage que je sache que quelqu'une est triste …

    RépondreSupprimer