OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

6.12.07

De mon dacha ici aux steppes iowaniennes...


7 commentaires:

  1. Sur une des photos, on voit le montant de la fenêtre. Ça donne du relief au montage. Dommage que cet effet ne soit pas réparti sur l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. joye, on fait quoi ce week-end?
    Twitt, twitt?
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:18 PM

    sarah : :-(

    balthazar : Des bonhommes de neige !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors le printemps prochain?
    Bon week-end, à twitt.
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2:42 PM

    Maintenant, j'en profite pour faire de la glace maison.

    3 oeufs
    3/4 tasse de café de sucre
    1 cuillerée à soupe de vanille
    une demi-pincée de sel
    quelques gouttes du parfum d'amande (almond flavoring)
    2 litres de lait entier

    Melangez bien et faites geler dans une machine à glace.

    J'ai dû mal à aaaaaattendre !!!

    RépondreSupprimer
  6. la remarque de Sarah me fait regarder ta composition plus attentivement... et revoir l'intitulé de ton post en y ajoutant un, appelle ça comme tu veux et qui dirait : en passant par Avignon.
    Alors question? Enigme? Suspense?Réchauffement climatique?
    Le saurai-je avant la fonte des neiges? Je suis glacé d'incertitudes, réchauffe mes inquiétudes, apaise mes turpitudes.
    Déglace-moi, dégivre-moi d'un doute.
    Balthazar, du fond de son sleeping-bag.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4:53 AM

    Je ne comprends pas ton commentaire, désolée. :-(

    RépondreSupprimer