OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

12.12.07

Fire and ice


Le feu et la glace (ma traduction de "Fire and Ice" par Robert Frost)

Il y en a qui disent que le monde finira en feu
Il y en a qui disent en glace
De ce que j'ai pu goûter au désir
Je suis du côté fougace
Mais s'il me fallait deux fois mourir
Je pense connaître assez bien la haine
Afin de savoir que, pour ruiner,
La glace est bonne
Et suffirait.

2 commentaires:

  1. Une photo magnifique, je l'adore.
    Bravo pour le "coup d'oeil" et l'originalité

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:00 PM

    Hallo, Philou ! Je l'ai prise chez moi, mardi le 11 décembre. Merci d'être passé et félicitations pour ton blog qui me semble assez nouveau, n'est-ce pas ?

    Et puis, les conseils cuisine ! Ouais ! J'adore cuisiner et j'admire beaucoup les chefs experts.

    RépondreSupprimer