OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.12.07

Échanges

Je te dis jardin et tu me dis fleur
Et je te dis lumière et tu me dis étincelle
Et je te dis amour et tu me dis rien.

6 commentaires:

  1. Moi, rien dit?
    joye, t'es sourde ou quoi?
    Balthazar
    Ah, ce que j'aimerais que tu me causes comme ça, joye.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:19 AM

    Quand on a dit "amour", on a tout dit ; c'est un mot qu'il faut laisser résonner dans le silence de l'intimité.

    RépondreSupprimer
  3. mnémosyme, un p'tit twitt, même pas?
    Baltha zut alors!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:46 PM

    sarah : Tu trouves ?

    balthazar : C'est la joie d'écrire avec "tu", on peut le prendre personnellement. ;-)

    mnémosyne : Oui, et non, il y a des silences qui me blessent irraisonnablement bien que je sache que je devrais les laisser résonner (raisonner).

    balthazar : Ouate ?

    RépondreSupprimer