OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.2.13

J'ai tellement envie

j'ai tellement envie 
de l'épingler
juste pour entendre
le pop, le sssssssss,
juste pour voir
dégonfler
et repartir 
comme une fusée
molle
ce stupide ballon 


5 commentaires:

  1. J'allais lui dire "Chiche !"... elle m'a devancé.
    C'est vrai que ça soulage ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, SklabeZ, je ne comprends pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'apprêtais à te dire "Chiche !" mais tu as été plus prompte que moi et tu l'avais déjà embroché.
    Moi aussi ça me démangeait ;-)
    Quand j'étais petit, j'adorais les éclater et je ressentais une espèce de soulagement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, que c'est un peu sadique,non?

    RépondreSupprimer
  5. @ SklabeZ : Ah, d'accord et pardon (fatigue oblige)

    @ Staive : Sans doute, mais c'est une réaction et pas une attaque sans provocation. (comme disent tous les mouvements fascistes, je sais).

    RépondreSupprimer