OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

13.1.13

le tapis de mon living

Je ne sors pas souvent.
Une des raisons, c'est parce que je ne peux pas me fier au tapis de mon living.
Lui et la moquette, ils font des choses bizarres ensembles.
Je crois qu'ils se droguent, comme deux vieux hippies dans les années soixante.
L'autre jour, j'ai découvert qu'ils avaient fait des photos.
Shocking!
Vous ne me croyez pas ?
Bah, regardez !


Eh oui, hein, maintenant, vous me croyez ?
Alors, comme je disais, nous ne sortons plus très souvent.
Et mon mari en est tout content.

4 commentaires:

  1. c'est évident - tu vas le soigner ?

    RépondreSupprimer
  2. A part un shampooing, probablement pas. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Peace and love !
    Ah Steppenwolf, que d'agréables souvenirs !
    Bravo pour ton choix de Magic Carpet Ride tout à fait de circonstance, ici.
    J'avoue moins le connaître que Born to Be Wild ;-)
    Merci pour ce petit coup d'œil rétro.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est la moindre des choses, SklabeZ (vraiment !). ;-)

    RépondreSupprimer