OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

9.1.13

Artiste manquée

Pluie sur fenêtre par joye
janvier 2013

8 commentaires:

  1. Il pleut bleu sur l'avers du verre, averse!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai glissé sur le "sur", alors j'ai supprimé..republié...Et j'assure!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air de bien l'aimer ton nouvel appareil et il te le rend bien on dirait.
    Belle complicité créative, pour le plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  4. @ versus merci versus
    @ versus bis merci bis
    @ SklabeZ : Merci ! Je me faisais un complexe parce que personne ne disait rien de sympa sur Facebook !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est parce que tu ne lis pas tous les compliments qu'on te fait.

    RépondreSupprimer
  6. Pire, je lis tous les compliments qu'on fait aux autres. ;-)

    RépondreSupprimer