OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

29.4.12

Six cent façons

Il y a six cent façons de se faire mal, et elles reviennent toujours à la même erreur : regretter le passé.

6 commentaires:

  1. Juste !et un petit mot d'Ella Maillart,dans son livre "Oasis Interdites"
    "Je suis toute à la curiosité de cet avenir incertain,au sentiment d'être délivrée désormais des obstacles des hommes;toute à la joie de sentir que chaque jour,maintenant,sera neuf,et qu'aucun ne se présentera deux fois;toute à mon application de n'observer plus qu'une seule règle:celle de marcher droit devant moi!"

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, bien dit. Merci Claude !

    RépondreSupprimer
  3. Une maxime que j'aime bien mais que je devrais, moi aussi, mettre en application :
    "Toujours regarder devant soi !"

    RépondreSupprimer
  4. Shoulda, coulda, woulda... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Regretter le passé, c'est sûr, c'est se repasser les regrets!
    Mauvais film...

    RépondreSupprimer