OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

19.4.12

n'est-ce pas chers amis ?

drame drame drame drame
drame drame drame drame

tu sais bien que je suis la seule au monde à qui ça arrive 

drame drame drame drame
drame drame drame drame

alors, j'en profite, faudrait pas qu'on m'en prive

drame drame drame drame
drame drame drame drame

je suis le centre de l'univers connu, tout tourne autour de moi

drame drame drame drame
drame drame drame drame

c'est encore juste un bout de calvaire, de ma croix

drame drame drame drame
drame drame drame drame

et puis d'ailleurs, c'est le mien, ce qui le rend intrigant

drame drame drame drame
drame drame drame drame

après tout, ce qui t'arrive, c'est vraiment peu intéressant

drame drame drame drame
drame drame drame drame

2 commentaires:

  1. Jolie réflexion, très bien écrite et profonde de sens !

    "après tout, ce qui t'arrive, c'est vraiment peu intéressant"
    no no no no répond le Japonais
    no no no no répond SZ dans la langue de Shakespeare.

    "Chacun porte sa croix ici-bas" mais recevoir une aide est toujours réconfortant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien !!!

    RépondreSupprimer