OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

12.4.12

TRENTE ANS QUE JE T'AI À L'OEIL

Pour Mil et Une :


Mon ami.
Mon amour.
Mon âme.

La bleue
pour nos larmes,
La jaune
pour notre chaleur,
Le rouge
pour nos charmes,
L'orange
pour notre fraîcheur,
Le vert
pour rester jeune,
Les brins
pour tout le fun.

Ce bouquet,
il est à nous,
symbole de
ce qui nous noue.

Je te le tends
comme ça,
pour encore sentir la peau
de tes doigts
contre la mienne.

Mon ami.
Mon amour.
Mon âme.

4 commentaires:

  1. Quel beau témoignage d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Y a tellement de sirop qu'on n'a pas pu le publier sur l'autre forum.

    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. anémone12:37 AM

    Magnifique déclaration.
    J'ai toujours aimé ce bouquet.
    Tu lui as donné une bien belle signification.
    "Sentir la peau de tes doigts contre la mienne": sublime cet émerveillement qui défie le temps.
    Merci Joye.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi anémone, j'apprécie ton commentaire encourageant ! ♥

    RépondreSupprimer